Participez

 

benevole

Depuis sa création, le festival de voyages « Jeunes Sans Frontières » accueille un nombre croissant de visiteurs, partenaires et bénévoles. Ce sont ces acteurs qui contribuent  tous ensemble à l’ambiance très vivante de la manifestation et à son succès.

Pour la 7ème édition du festival, nous avons besoin de vous tous !
Devenez partenaire ou bénévole et soutenez notre équipe !

Que ce soit la préparation de la salle, le dressage du buffet ou la vente de boissons et de snacks… nous sommes toujours contents d’avoir des coups de main ! Vous aimez partager ? Devenez animateur ou animatrice et accompagnez les visiteurs dans leur soirée. Chacun et chacune d’entre vous nous sera d’une grande aide !

Le Festival « Jeunes Sans Frontières » se nourrit surtout de projections de films et d’échanges sur le voyage. Si vous voulez candidater et si vous aimez raconter votre histoire captivante, envoyez-nous votre contenu et présentez votre expérience unique     pour encourager la mobilité et l’interculturalité à notre public.

Si vous êtes une association investie et engagée dans la mobilité des jeunes ou qui les informe sur les moyens de réaliser leurs rêves de voyage, vous êtes également les bienvenues !

Mais que serait « Jeunes Sans Frontières » sans visiteurs, sans vous ? Le festival a été créé pour favoriser la rencontre, le partage d’expériences et l’interaction entre tous. Participez et bénéficiez de trois jours de débats et de films autour du thème de voyage.

En cas de question ou pour proposer votre soutien, vous pouvez nous contacter via ce formulaire :

 

 

 

Nous sommes impatients de vous accueillir parmi les visiteurs, partenaires et bénévoles et attendons déjà avec impatience la 7ème édition de « Jeunes Sans Frontières  » qui aura lieu du 7 au 10 février 2019 à Avignon, au sein de l’Université et sur le site de La Scierie.

À bientôt et gardez toujours en tête :

« Parce que le voyage forme la jeunesse,

nous formons la jeunesse au voyage » !

 

 

 

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :